Retour produit

Le service Après Vente Mypiscine

Procédure à suivre en cas de panne

L'ensemble du matériel piscine que nous vous proposons a été sélectionné avant tout pour sa qualité de fabrication et pour sa fiabilité.

La saison pendant laquelle vous pouvez profiter de votre piscine est trop courte ; nous en avons pleinement conscience. Il n'est donc pas envisageable d'immobiliser votre matériel durant des délais en deçà du raisonnable. Nous avons mis en place un véritable service après vente nous permettant de réduire au maximum nos délais d'intervention.

Pour les pompes à chaleur une procédure particulière existe (intervention de nos techniciens directement chez vous, nous contacter au 05.34.26.91.40 pour plus d'informations).

Voici la procédure à respecter afin d'obtenir réparation de votre appareil. Vous pouvez également entrer directement en contact avec notre service après vente par téléphone au 05.34.26.91.40 ou via notre formulaire de contact

  • Contacter notre service client par téléphone au 05.34.26.91.40 (coût appel local) ou via le formulaire dédié aux retours produits. Ceci vous permettra d'obtenir un numéro de retour qui nous permettra de traiter votre demande. Attention, sans numéro de retour nous ne pourrons pas prendre en charge votre produit défectueux.
  • Envoyez nous votre appareil accompagné de la facture (que vous pouvez réimprimer librement dans la rubrique votre compte).
  • Une fois votre appareil réceptionné, nous nous occupons de sa réparation.
  • Nous vous envoyons votre appareil de nouveau prêt à l'emploi.
  • Profitez de votre piscine !

Procédure à suivre en cas de panne

Pionnier dans le domaine de la vente en ligne de matériel pour piscines, nous mettons en œuvre chaque jour nos compétences à votre service.

Nouveauté 2011 : la réparation des électrolyseurs Aquatilys et des robots Mopper au sein même de nos entrepôts ! Concernant les robots Apogon, nous frappons encore plus fort : échange à neuf si panne durant les six premiers mois de fonctionnement !

La guerre des prix fait rage sur internet, Nous sommes cependant persuadés que le prix ne doit pas être le seul facteur dirigeant votre acte d'achat, notamment sur du matériel spécialisé comme celui du domaine de la piscine.

Nous ne vous cachons pas notre ambition : être reconnu comme étant le meilleur service client de l'ensemble des sociétés présentes sur le secteur de la piscine. Notre mode opératoire est relativement simple : nous recrutons des techniciens au sein mêmes des sociétés ayant conçues le matériel que nous vendons. Ainsi, notre technicien intervenant sur les électrolyseurs provient de la société SOTREM, fabricant des électrolyseurs Aquatylis sur Toulouse. Celui réparant le Mopper provient de la société PMPS, assemblant ce robot à côté de Toulouse.