Filtre mousse noir pour robot Wybot (S2, S2 Pro, ...)
Entretenez le système de filtration de votre robot piscine avec la mousse filtrante noire Wybot pour gamme S. Conçue pour s’intégrer au système de filtration du robot, elle contribue à retenir les impuretés et à maintenir de bonnes performances de nettoyage.
- Mousse filtrante noire pour robot piscine Wybot
- Élément de filtration pour l’entretien du robot
- Contribue au maintien des performances de nettoyage
- Compatible avec les robots Wybot S2, S2 Pro, S2 Vision, S2 Solar et S2 Solar Vision
Mousse filtrante noire Wybot pour robots piscine : Présentation
La mousse filtrante noire Wybot est conçue pour l’entretien du système de filtration des robots piscine de la gamme S. Elle participe à la rétention des impuretés présentes dans l’eau et contribue au bon fonctionnement du robot pendant ses cycles de nettoyage.
Cette mousse constitue un élément du système de filtration et permet de maintenir une filtration efficace lorsqu’elle est entretenue et remplacée lorsque cela devient nécessaire. Elle s’intègre aux modèles compatibles de la gamme S et constitue une pièce adaptée à l’entretien courant du robot.
Compatibilité des robots Wybot
Compatible avec les robots piscine suivants :
- Wybot S2
- Wybot S2 Pro
- Wybot S2 Vision
- Wybot S2 Solar
- Wybot S2 Solar Vision
Entretenir et remplacer la mousse filtrante lorsque nécessaire permet de préserver l’efficacité du système de filtration et les performances de nettoyage de votre robot Wybot. Un entretien simple pour conserver un fonctionnement optimal au fil des utilisations.
Recevez votre produit sous 2 à 3 jours ouvrés, directement à votre domicile.
Besoin de votre matériel demain ? Commandez avant 12h00 et soyez livré dès le lendemain
Faites-vous livrer près de votre domicile ou de votre lieu de travail dans l’un des 6000 points relais disponibles.
Pour les colis volumineux et fragiles, choisissez la date et l’heure qui vous convient le mieux.