Buse d’aspiration Prestige (vis métrique) - Anthracite
La buse d’aspiration est conçue pour les piscines équipées d’un liner. Fabriquée en ABS avec une finition anthracite CL144 - RAL 7016, elle permet d’harmoniser la pièce à sceller avec les revêtements de bassin aux tonalités foncées. Elle dispose d’un filetage extérieur de 2", d’un passage intérieur de 50 mm et est fournie avec ses joints et ses vis.
- Coloris anthracite CL144 : finition correspondant au RAL 7016
- Structure en ABS : adaptée à une utilisation comme pièce à sceller
- Raccordement : filetage extérieur 2" avec diamètre intérieur de 50 mm
- Bouchon fileté : 1"1/2 BSP
- Éléments fournis : joints et vis
- Installation recommandée : avec la traversée de paroi 15663
Une buse d’aspiration anthracite conçue pour les piscines avec liner
Cette buse d’aspiration est spécialement conçue pour les piscines équipées d’un liner. Fabriquée en ABS et proposée dans une finition anthracite CL144 - RAL 7016, elle s’intègre discrètement aux revêtements de bassin aux tonalités foncées.
Le modèle 17382 dispose d’un filetage extérieur de 2" et d’un diamètre intérieur de 50 mm. Le modèle 17382 est destiné à une utilisation comme buse d’aspiration sur piscine avec liner.
Un raccordement prévu pour une installation avec liner
La buse intègre un bouchon fileté 1"1/2 BSP et est fournie avec les joints et les vis nécessaires au montage. Son installation est recommandée avec la traversée de paroi 15663.
Le schéma technique du modèle 17382 indique également un diamètre extérieur de façade de 119 mm, un diamètre central de 72 mm et un passage intérieur de 50 mm. Ces dimensions permettent d’anticiper l’implantation de la pièce dans la paroi du bassin.
%20-%20Liner%20-%20Anthracite%20(1).png)
Une finition anthracite pour les bassins aux tonalités foncées
La finition CL144 correspond à l’anthracite RAL 7016 dans la gamme de pièces à sceller AstralPool. Le catalogue fabricant présente cette teinte parmi les différentes finitions permettant d’associer les équipements du bassin à la couleur de son revêtement.
L’anthracite constitue ainsi une finition adaptée lorsque l’on recherche une continuité visuelle avec un revêtement gris foncé ou un environnement de piscine contemporain.
Le modèle existe en blanc, beige, gris clair et anthracite, permettant d’adapter les pièces à sceller à l’esthétique du bassin.
Caractéristiques de la buse de refoulement
| Caractéristiques | Détails |
|---|---|
| Référence | 17382CL144 |
| Type | Buse d’aspiration |
| Type de piscine | Piscine avec liner |
| Matière | ABS |
| Couleur | Anthracite CL144 |
| RAL | RAL 7016 |
| Filetage extérieur | 2" |
| Diamètre intérieur | Ø 50 mm |
| Bouchon fileté | 1"1/2 BSP |
| Diamètre extérieur de façade | Ø 119 mm |
| Diamètre central | Ø 72 mm |
| Éléments fournis | Joints et vis |
| Installation recommandée | Traversée de paroi 15663 |
| Conformité | EN 16582-1 / EN 16713-2 |
| Couleur | Anthracite |
| Matière | ABS |
| Joints inclus | Oui |
| Type de produit | Buse de refoulement - Prise balai |
| Conforme normes de sécurité NF | Norme EN 16582-1 |
| Diamètre tuyauterie | Ø 50 mm |
Recevez votre produit sous 2 à 3 jours ouvrés, directement à votre domicile.
Besoin de votre matériel demain ? Commandez avant 12h00 et soyez livré dès le lendemain
Faites-vous livrer près de votre domicile ou de votre lieu de travail dans l’un des 6000 points relais disponibles.
Pour les colis volumineux et fragiles, choisissez la date et l’heure qui vous convient le mieux.