Pack 3 recharges Atrakta pour Mosquito Magnet
54,00 €
- 5,00 € En stockPack de 3 recharges Atrakta (anciennement Lurex) pour appareil anti-moustique Mosquito Magnet.
Combiné à l'action du CO2, Atrakta permet d'attirer spécifiquement les moustiques Tigres dans le filet du Mosquito Magnet. Pour une meilleure efficacité, combiner avec de l'Octenol (attractant pour moustiques communs).
Atrakta permet de vous protéger du virus Zika transporté par le moustique.
Mise à jour 2021 : l'Atrakta vient remplacer le Lurex. Même fonctionnement et efficacité.
Répulsif d'extérieur Atrakta pour Mosquito Magnet
Découvrez l'anti-moustique tigre Atrakta pour Mosquito Magnet
Dites enfin adieu aux piqures de moustiques et autres nuisibles qui gâchent vos soirées d'été !
En transformant le gaz propane en CO² le Mosquito Magnet équipé de l'attractant Atrakta va diffuser dans l'air une odeur (non perceptible par l'homme). Le moustique tigre est attiré ainsi par l’odeur amplifiée de l'attractant complémentaire Atrakta ou Octenol (pour les moustiques "classiques" et les mouches piqueuses).
Le mélange est irrésistiblement attirant et les moustiques sont ainsi captés, piégés et déshydratés dans le filtre des Mosquito Magnet au bout de quelques heures.
Mypiscine vous recommande d'effectuer le renouvellement de votre recharge d'attractant lorsque vous effectuer le chandement de la bouteille de gaz.
Les émissions de gaz des Mosquito Magnet ne sont absolument pas toxiques pour les enfants ou pour les animaux domestiques. Le gaz ne fait en réalité qu'attirer les insectes indésirables, sans danger pour les abeilles ou les papillons.
Caractéristiques générales de la recharge Atrakta pour Mosquito Magnet
- Pack de 3 recharges de Atrakta
- L'Octenol permet de lutter contre l'ensemble des moustiques et mouches piqueuses excepté le moustique tigre
- Le Atrakta est une substance efficace spécialement contre le moustique tigre et contre le virus Zika qu'il pourrait transmettre
- Substance non nocive pour les animeaux domestiques et les insectes autres que les moustiques
- Compatible avec l'ensemble des produits Mosquito Magnet
- Durée d'utilisation d'une recharge: 4 à 6 semaines d'utilisation
- Les cartouches sont a conserver à l'abris de la lumière dans un endroit sec
Installation des cartouches d'Octenol et Atrakta dans l'appareil Mosquito Magnet Pioneer
| Disponibilité pièces détachées | 5 ans date d'achat |
Recevez votre produit sous 2 à 3 jours ouvrés, directement à votre domicile.
Besoin de votre matériel demain ? Commandez avant 12h00 et soyez livré dès le lendemain
Faites-vous livrer près de votre domicile ou de votre lieu de travail dans l’un des 6000 points relais disponibles.
Pour les colis volumineux et fragiles, choisissez la date et l’heure qui vous convient le mieux.